J’ai toujours aimé partager des idées. Depuis mon enfance, j’ai aimé participer en groupe à développer des projets. J’ai fait partie pendant de nombreuses années d’équipes de basketball. Nous avons, en équipe, réussi des très belles choses. J’ai ensuite poursuivi en entraînant les jeunes, en participant à des comités et en donnant du temps pour des projets caritatifs.
J’ai monté des projets plus ambitieux, comme la première voiture hybride à concourir aux 24 Heures du Mans ou en créant une académie sport/étude pour les jeunes filles à Genève. J’ai également mis en place des stages pour des enfants autistes et des jeunes en difficultés. J’ai également connu des échecs, certains très importants.
J’ai toujours essayé d’apprendre tant des échecs que des réussites, en attribuant autant d’importance aux deux faces de la pièce. Pour se faire, je pratique la méditation chaque jour, je marche et fais du sport tous les jours. Des activités qui me permettent de me retrouver face à moi-même et de pratiquer mes passions, la photographie et l’écriture. Elles me permettent de me placer dans une bulle ainsi que de partager de beaux moments avec les gens dans un cadre plus intime, plus proche d’eux. Cet échange avec les gens m’a poussé à développer l’activité de marketing digital d’une façon personnelle.
Le marketing digital me permet de faire profiter de mon expérience globale d’autres projets, d’avoir le recul pour pouvoir mettre en place des projets sur le long terme et d’en connaître forces et faiblesses. Une solide formation m’a permis de me spécialiser. Finalement, mon intérêt pour l’écriture et la photographie me sont très utiles pour la gestion de contenu.
Aujourd’hui j’ai décidé de poursuivre cette aventure d’échange et de développement de projets en proposant mon concours dans la mise en place de stratégie digitale. Je sais combien il est agréable de réussir un projet mais également combien il peut être douloureux de faire face à l’échec. Mon but est de tout faire pour que votre projet soit votre succès, notre succès.